mon chon ne boit pas beaucoup

Utilisateur anonyme

mes chons ne boiven vraiment pas beaucoup . Je leur donne beaucoup de légumes riches en eau mais cela m'inquiète .c'est normal?

merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

moi les mien boive beaucoup car je leur donne pas beaucoup de légumes je pense que ces normal si il boive pas beaucoup car les légume son gorgé d'eau donc ta pas a tinkiété

Utilisateur anonyme

les legumes riches en eau, apportent forecemnt beaucoup d'eau ^^

Apres soit attentive, a leur crottes, si rien n'a changé, leur comportements ect, si rien ne changent, qu'ils ont un beau poil, qu'ils deviennent pas tout lent, bah tout va bien =) puis fais attention aux legumes trop riche en eaux ca peut leur provoquer des diarrhées alors c'est comme tout, avec modération ^^