Mon chon fait des bruit bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chon quand je le prend dans mon lit et quand il est coucher il fait du bruit et sa m'énerve svp aider mou

4 réponses
Celine2

Pourquoi ça t énervé c est qu il est content et qu il aime ça .....certains china peuvent être très bruyant mais c est signe qu il est bien avec toi ça devrait plutôt te faire plaisir

_unx_follx_

c'est qu'il apprecie d'etre avec toiq;;

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

C'est un "bruit de bien-être" malheureusement pour toi, tu ne peux pas changer ça :)

Utilisateur anonyme

oui et peut-être qu'il veut plus de calin