Mon chon et ses dents ! Help !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai créé ce sujet car mon chon, Coco, a une boule d'herbe ( je pense ) en haut de ses dent du haut. Cette boule c'est coincé ( je pense ). Je dis " je pense" car je n'arrive pas bien a distinguer cette boule car mon chon ne se laisse pas faire et je n'y parvient pas ! Est-ce que vos chons( chonnes ) ont déja eu ça ? Que faire ?

P.S : Mon chon a les dents jaunes. Est-ce normal ?

Merci d'avoir lu 😌

19 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les granulés, je crois qu'il faut qu'il en ai en permanence, moi c'est ce que je fait avec le foin, et comme fruit et légume il a : endive, concombre, banane, fenouil, pomme et tomate et tout va bien.

Je ne lui donne pas de granulées car la dernière fois que je lui en est donné il l'as écrabouillé et sa faisait plein de poudre dans sa cage !!!

Utilisateur anonyme

Galère ...

Codoloan

c'est important de lui en donner parce que les granule on une dose de vitamine C dont ils ne stocke pas et si il est en carence de cette vitamine cela peut être grave

Utilisateur anonyme

Quand vous dites granulés, vous parlez d'extrudés ? Sinon pour la Vitamine C, il faut tout de même lui en injecter sa dose en liquide 1fois par jour.

Codoloan

Oui, celle qui sont toutes pareil pour ne pas qu'il fasse le tri.

Codoloan

Ton chon a t'il de l'énergie ou pas, il bouge ou reste dans son coin ?

Utilisateur anonyme

Il bouge, je lui est mit un tuyau et il passe dedans...Non il est normal ! 😌

Codoloan

Si il est actif, ca va alors, mais tu devrais lui laisser des granulés a disposition en permanence ;) (pour la vitamine C)

Utilisateur anonyme

Je lui est mit des granulés et il les mange ! Merci !