Mon chon est trop craintif, aidez moi svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, aidez moi svp sa fait plus d'un an que on cochon d'inde est chez moi, il est mignon,ne mord pas mais il y a un truc.. Je n'ai jamais reussi a faire en sorte qu'il ne soit plus craintif et c'est énervant car en temps normal, un chon bouge quand il est hors de sa cage non ? Et bien le mien ne bouge pas et il ne sort jamais de sa cabane sauf pour boire et pour manger, il met sa gamelle dans sa cabane. Aidez moi svp merci.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 22 ans, il n'y a pas mon année alors j'en ai mis un un peut au hasard . J'ai 14 ans en vrai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 22 ans, il n'y a pas mon année alors j'en ai mis un un peut au hasard . J'ai 14 ans en vrai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 22 ans, il n'y a pas mon année alors j'en ai mis un un peut au hasard . J'ai 14 ans en vrai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 22 ans, il n'y a pas mon année alors j'en ai mis un un peut au hasard . J'ai 14 ans en vrai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 22 ans, il n'y a pas mon année alors j'en ai mis un un peut au hasard . J'ai 14 ans en vrai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 22 ans, il n'y a pas mon année alors j'en ai mis un un peut au hasard . J'ai 14 ans en vrai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 22 ans, il n'y a pas mon année alors j'en ai mis un un peut au hasard . J'ai 14 ans en vrai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 22 ans, il n'y a pas mon année alors j'en ai mis un un peut au hasard . J'ai 14 ans en vrai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 22 ans, il n'y a pas mon année alors j'en ai mis un un peut au hasard . J'ai 14 ans en vrai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas 22 ans, il n'y a pas mon année alors j'en ai mis un un peut au hasard . J'ai 14 ans en vrai.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?