mon chon est difficile

Opaline71

Bonsoir !

Voilà mon souci : mon chon est très difficile, en gros il n'aime pas grand chose niveau fruits et légumes

Les seules choses qu'il accepte de manger : la carotte, du concombre de temps en temps, très peu de pomme et par contre son péché mignon le persil frisé

J'ai essayé la tomate cerise, l'endive, la salade, la mâche, le poivron, le kiwi, la fraise, le melon entre autre mais il n'y touche pas

Je ne sais pas quoi faire pour varier son alimentation ????

Et ce d'autant plus qu'il est pltôt costaud, il pèse casi 1.8kg alors qu'il n'a que 10 mois

14 réponses
Opaline71

l'endive ai tenté 5 jours d'affilé et il en a pas voulu cette tête de lard

il est allé à sa gamelle, a reniflé, m'a regardé et hop il est retourné bouder dans sa cabane lol

c'est qu'il a son petit caractère mr Globule

Celine2

Ben oui dit donc ..... Tu n as plus qu'à lui donner que ce qu il aime. Si tu as un jardin tu peux couper l herbe normalement ils adorent . Par contre il faut bien la laver et la sécher comme les pissenlits d ailleurs . Tu peux aussi essayer les feuilles des arbres fruitiers

Utilisateur anonyme

bah oui il faut lui donner de l'herbe et du foin mais limite les carottes pour les cochons d'inde "costauds" car c'est mauvais et fais attention aux pommes ( il ne faut pas lui donner de pépin de pommes )

si tu veux lui faire un régime il ne faut plus lui donner de sucre

_unx_follx_

Et la peau pour les pommes aussi..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "