Mon chon couine tout le temps pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà mon cochon d'inde vie seul dans sa cage ses un mal née chez moi il et dans ma chambre. Je vous explique il et toujour entrain de couinee des qu'il se réveille il arrête 5min et re couine il me fait sa juste le matin et la journée la nuit il dort.

Qui pourrais m aidée??

11 réponses
Candylegend
Candylegend

Il vous parle, vous appelle parce qu'il est seul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vous parle, vous appelle parce qu'il est seul

Je lui et mis un vieux t-shirt avec mon odeur dessu ses couchee et je les plus entendu. Sa doit le rassure je pense(le t-shirt il le mort pas)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'ennuie...

Toute une vie dans sa petite cage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'ennuie...

Toute une vie dans sa petite cage...

Il a une cage de 1mettre 20.. Et je le sort tout les jour casy plus d'une heur mes je pense que Sela ne suffit pas

Citer
Meysaki
Meysaki

Il lui faudrait un congénaire, le changement de comportement se verra...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'ennuie...

Toute une vie dans sa petite cage...

Il a une cage de 1mettre 20.. Et je le sort tout les jour casy plus d'une heur mes je pense que Sela ne suffit pas

Ah c'est déjà bien, peut-être un peu +?

Et lui mettre un copain ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'ennuie...

Toute une vie dans sa petite cage...

Il a une cage de 1mettre 20.. Et je le sort tout les jour casy plus d'une heur mes je pense que Sela ne suffit pas

Ah c'est déjà bien, peut-être un peu +?

Et lui mettre un copain ?

Ouais peu être lui mettre un copain. Il faut que ji réfléchisse. Je ne suis pas chez moi mes chez mes parent donc..

Citer
Celine2
Celine2

Le cochon d Inde ne doit pas vivre seul. Un copain est indispensable .

Tu peux peut être si tu as un peu de place aménager un parc autour de la cage il pourra aller et venir librement

Citer
Lele2b
Lele2b

Un second chon ne changera pas grand chose pour tes parents ni pour toi pour ne pas dire rien mais ton animal sera beaucoup plus heureux. De plus ta cage à l'air assez grande même si il serait mieux que tu lui construises un parc comme l'a dit Celine2

Citer
Lele2b
Lele2b

Un second chon ne changera pas grand chose pour tes parents ni pour toi pour ne pas dire rien mais ton animal sera beaucoup plus heureux. De plus ta cage à l'air assez grande même si il serait mieux que tu lui construises un parc comme l'a dit Celine2

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?