mon chon change d'un coup

Utilisateur anonyme

bonjour,

aujourd'hui mon chon a changer d'un coup!

avant:mon chon rentrais quand j'arrivait , il couinait quand je le prenais,il avait peur de moi quoi.

après:mon chon sort quand j'arrive , il est content que je le prenne , il mange dans ma main , il boit au biberon quand je lui donne,je suis trop contente!

je tien a dire que je remercie tout les gens qui m'on aider et aussi demander si c'est normal alors s'il vous plait reponder

merci d'avance tout le monde

cordialement,

elsa2012

6 réponses
Utilisateur anonyme

de quoi qui est normal ? que ton chon n'ai plus peur de toi ?ben oui je pense oui ...

Utilisateur anonyme

bizarre cette question non ?

Utilisateur anonyme

merci j'attend d'autre reponses et si vous aussi cela vous est arriver dite le moi!

Colombe

Elsa2012 si ton cochon te fais sa c'est qu'il s'habitue à toi! se sont des bonnes nouvelle tu crois pas!

Utilisateur anonyme

si c'est super!

Utilisateur anonyme

C'est très bien ;)