Mon bébé cochon d'Inde a un œil qui ne souvre pas pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, il y a quelques jours j'ai découvert des petits bébés dans la cage de mes cochons d'Indes et une semaine après les trois bébé ont ouvert leurs yeux mais un des trois a un œil qui n'est pas ouvert je voulais savoir si vous avez des solutions ou des raisons à cela.

Merci

2 réponses
Candylegend

C'est impossible, les bébés cochons d'Inde naissent les yeux ouvert et les ont ouvert un peu avant l'accouchement dans le ventre de leur mère.

Malformation du a une consanguinité sinon : les trois bébés ont des problèmes d'où les yeux ouvert après 1 semaine. Ou la mère a accoucher trop tôt ?

Lyana 27

C'est bizarre comme l'a dit Candylegend au dessus ils naissent avec les yeux ouvert, avec de poils, ce sont des adultes miniatures quoi.

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "