Mon amie maltraite des cochon d'Inde !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une amie qui a eu 2 cochon d'Inde il y a une semaine, et elle les maltraite ! Hier, je suis aller chez elle et a un moment elle a pris ses deux cochon d'Inde et elle les a mis dans un sac en carton, enfermée sans qu'ils puissent respirer ! Ensuite elle les a mal pris et elle les as jeter par terre ! Et un des deux a essayer de partir, elle l'a tirée par les poils et elle l'a pris par le coup en l'étranglant ! En plus, elle joue avec comme des poupées ! Et ses c.i ont l'air terroriser ! Je me sens triste pour eux.. En plus elle leur met du copeaux de bois non dépoussiérer, des mélanges de graines..et ils ont une cage de 60cm pour deux !! Et elle ne leur a pas mis de maison, et elle ne leurs donne même pas de foin ! Que de l'herbe, des mélanges de graines et des carrotes !

Aider moi svp, en plus c'est ma meilleure amie..

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous dit tout mardi !

Elodie076

Moi,j'ai récupérais un lapin affamé,à cause d'affaires familiales,les animaux n'étaient plus nourrit,si personne ne réagissaient,on auraient appeler la Fondation Brigitte Bardot.Il faudrait que tu ait des preuve (photos,vidéos en cachettes ...),ou alors tu demande à ses parents (comme ils n'en veulent plus (des animaux)) de lui prendre TOUS ses animaux pendant son absence.Enfin,moi je ferais ça et je lui reparlerait pas !!!

Elodie076

Moi,j'ai récupérais un lapin affamé,à cause d'affaires familiales,les animaux n'étaient plus nourrit,si personne ne réagissaient,ont auraient appeler la Fondation Brigitte Bardot.Il faudrait que tu ait des preuves(photos,vidéos en cachettes ...),ou alors tu demande à ses parents (comme ils n'en veulent plus (des animaux)) de lui prendre TOUS ses animaux pendant son absence.Enfin,moi je ferais ça et je lui reparlerait pas !!!

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien lui prendre mais je ne pense pas prendre le chat, j'ai déjà 3chiens (dont un qui est un rééducation car il est vieux, mais je ne le compte pas..) et mes chiens n'aiment pas les chats (mais il y a 2 chats errant qui viennent très souvent dans mon jardin et des fois ils rentrent donc je leur donne a manger ..) bref, je prendrais peut être que les chons..

Et elle a aussi un perroquet gris du Gabon mais c'est pas elle qui s'en occupe ..

Utilisateur anonyme

Pauvre cochon d inde mon dieu ! J'ai jamais vus autant de méchanceté naive de ma vie !

Utilisateur anonyme

Mais c'est horrible, pourquoi elle a des animaux celle là, excuse moi mais je trouve ton amie "impitoyable" ! Les C.I sont des animaux fragiles !

Elle a ton âge ta copine ? Parce que pour une fille de 13 ans, c'est vraiment immature !

Je ne veux pas paraître brutale mais va lui parler, c'est ce que j'avais fait avec une de mes amies qui balançait son chat, elle n'a pas recommencé apparemment !

Utilisateur anonyme

J'ai le même argument que Gaelie22, +1.

Comment peut-on faire ça à des animaux... Pourquoi autant de Cruauté ENVERS les animaux malheureusement ...

Utilisateur anonyme

Qu'elle cruelle!Prend les cochon d'inde appelle la S-P-A ou apporte les chez le vétérinaire!

Plope

Alors des nouvelles ?

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui des nouvelles ? Ca fait 4 jours. J'espère que ses chons vont bien, je suis mal pour eux... Les pauvres.