Mn cochon d'inde cour et saute dans as cage est-ce normal?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon bébé cochon d'inde se met a sauté et courir dans sa cage et je ne sais pas du tous pour quoi, c'est mon premier cochon d'inde et j'ai du mal a la comprendre pourriez-vous m'aider?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tout les cochons d'inde font sa en principe les bébés et les jeunes.

C'est super attendrisant sa ressemble a de petits bonds de cabris!

Pas d'inquiètude si ton cobaye fais sa c'est qu'il est heureux et à l'aise,

il défoule son trop plein d'énergie.

Utilisateur anonyme

Cela signifie que ton cochon d'inde est très heureux et qu'il aime sa vie, surtout ne t'inquiete pas ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sa me rassure^^ je suis même contente de savoir qu'elle est heureuse.

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat fait ses griffes sur le canapé alors que je lui est acheté un grattoir est-ce normal ?

Merci par avance

Utilisateur anonyme

Si ton chat fait ça gronde le! Et puis montre lui qu'il faut qu'il fasse c'est griffe sur le grattoir ! Généralement il faut le mettre dans la pièce ou ton chat dort le plus,parce que quand il se réveille il s'étire et font leur griffe. Pour lui explique gratte c'est griffe sur le grattoir plusieurs fois, il finira par comprendre ;)

Utilisateur anonyme

COUCOU si voulez des renseignement sur chien chevaux et autre esiter pas a bientot jennfer!

Utilisateur anonyme

Tout les cochons d'inde font sa et

Cela signifie que ton cochon d'inde est très heureux👌

Utilisateur anonyme

Félixloulouche arrête de remonter les anciens posts !!!!!!!!!

Aliciadu27

Bonjour j’ai prix deux jeunes cochons d'indes mâle ils doivent jouer ensemble car ils cours et saute partout ensemble mais j’ai retrouver une croûte sur le dos d’un des cochons d’Inde on dirais une morsure est ce que ses graves s’ils se mordent en jouent?

Est ce bien cela?

Que dois je faire?