Mian chonchon

Utilisateur anonyme

Hello a tous j'ai un chonchon a moi mais ils sont qquatre a la maison ma grande soeur et moi pour leur goutée ont leurs fait des biscuit et des gateaux voiçi les recette (il ne faut pas abbusé avec les biscuit

Miel Croc

200 gr farine

Des granulé dilué dans de l'eau

Une cuillére a café de miel

ensuite etaler la pate faut l'aplatire

Ensuite on fait des petite forme

Au four pendant 30 minute ou 1h sa dépent de l'épesseur du biscuit.

Yaya du chon

300 gr de farine

Un pot de yahourt

des bout de carotte

Aufourt pensant 1h

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr moi aussi mon chonchon est comme sa sauf que le ne bouge jamais et reclame a manger toutes 4 heure avec c 1kg600

Utilisateur anonyme

Je vien de terminé les 2 recette, c'est en train de cuire dans le four =) ! Jespère que mes boules de poils vont aimer sa !

Esque tu aurait des recette pour lapins ? C'est pour une amie qui a des lapinous super gourmands.

Utilisateur anonyme

Ok bah jvai te passer par message .

Lareveuz

lovemywhip : ah ben quelqu'un qui vit ce que je vit xD. C'est incroyable hein ? On a des chonchons pourri gâter qui pourrait sortir 24h/24 mais qui préfère rester dans leur cage ! On la force à sortir dehors, mais elle bouge pas beaucoup ! parfois ma chienne la fais courir en la poursuivant, mais sinon elle n'en fais qu'à sa tête !

Utilisateur anonyme

Mlle lise les recette pour lapin son les même que pour les chonchon saufque pour les lapin faut pas exagerer c un biscuit par semain pour fair ses dent

Utilisateur anonyme

Oki merci !