Mian chonchon

Utilisateur anonyme

Hello a tous j'ai un chonchon a moi mais ils sont qquatre a la maison ma grande soeur et moi pour leur goutée ont leurs fait des biscuit et des gateaux voiçi les recette (il ne faut pas abbusé avec les biscuit

Miel Croc

200 gr farine

Des granulé dilué dans de l'eau

Une cuillére a café de miel

ensuite etaler la pate faut l'aplatire

Ensuite on fait des petite forme

Au four pendant 30 minute ou 1h sa dépent de l'épesseur du biscuit.

Yaya du chon

300 gr de farine

Un pot de yahourt

des bout de carotte

Aufourt pensant 1h

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est génial chonchon972 que tu fasses toi même des petites friandises pour tes chons,Ils aiment bien tes chons ? tu les as eue où ces recettes ? es tu sure que c'est bon pour leur santé ?

Utilisateur anonyme

genial!! moi ma boule de poil n'ime pas les friandises mais jespere a chaque fois quelle aimera! alors je vais essaye

Utilisateur anonyme

Oui j'ai regarder mais il ne faut pas abusé mon chonchon et les chonchons de ma soeur aiment pas les friandise indistruel donc j'ai chercher sur internet et j'ai trouver c'est recettes. Perso ils adorent vous pouvez rajouter des legume ou des fruit mixer.

Brava

Génial ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Chouette je vais essayé !

Lareveuz

J'essayerai bien, mais ma chonchon est tellement gourmande et ne maigris (malgré qu'on à laisse tout le temps en liberté, elle préfère camper dans sa caisse xD) pas alors je ne préfère pas lui donner des friandises en plus. En revanche est ce que Chonchon972, tu aurais des recettes pour des rats ou des gerbilles ? =)

Utilisateur anonyme

Super j'essaierai pour mes puces voir si elles aiment

Utilisateur anonyme

Oui j'ai des recette pour les rat mais pas pour les gerbille je chercherais

Moi aussi j'ai un pti blem ac les chonchon gourmand c pour sa que les biscuit c fini pour un bout de temp

Utilisateur anonyme

lareveuz normalement je t'ai envoyer les recette pour les rat.

Utilisateur anonyme

Lareveuz: Bienvenu au club des maîtres de chons fénéants... mes chons font 1kg410 et 1kg480, ils ont la cage ouverte 24H/24 mais ne sortent pas et quand je les mets dehors ils restent à manger le foin dans la caisse à caca jusqu'à ce que je leur autorise à revenir dans leur cage adorée...