Mes tout premier chons

Utilisateur anonyme

Salut j'espère que vos animaux vont bien et vous aussi

Ma mère ma fait une surprise est maintenant j'ai muffins et caramel de malle ( frère ) qui s'entende très bien mais c'est leur premier jours alors ils ont peur mais voila je vous maitrez des photos de mes bou de chou quand ils seront moin craintif

22 réponses
Utilisateur anonyme

Contente pour toi!🙂

Tu devais pas avoir des femelles?

Utilisateur anonyme

Si je devais avoir des femelles mais j'ai craqué pour c'est 2 la

Utilisateur anonyme

Oki!:)

C'est quoi comme race?Robe?^^

Utilisateur anonyme

Oki!:)

C'est quoi comme race?Robe?^^

Oui ? Des rosettes,des poiles lisse... bref quoi ??

Utilisateur anonyme

Excusez moi jetait sur mes message ce sont des péruviens

Utilisateur anonyme

D'accord!Quand les photos?^^

Utilisateur anonyme

Caramel : péruviens (rosette ) rouge ( une tâche blanche du nez jusqu'à ses oreilles

Muffins : péruvien ( rosette ) noir et fauve

Utilisateur anonyme

Pour les photos dans quelques jour ils seront sûrement un peu moin craintif

Utilisateur anonyme

Caramel : péruviens (rosette ) rouge ( une tâche blanche du nez jusqu'à ses oreilles

Muffins : péruvien ( rosette ) noir et fauve

Oooh,j'adore les couleurs ! ^^ Les photos les photos ! ^-^

Utilisateur anonyme

Bienvenue!!!!!! 👏