Mes cochons pleurent sans cesse

Angiechataigne

Bonjour les Amis voila j ai un souci avec mes cochons d inde la femelle doit avoir environ 1 an le male que je viens d acheter n a que 3 mois je les ai mis dans 2 cage séparés et j essaye de les habituer petit à petit l un a l autre j ai peur qu ils se fassent du mal car je trouve qu ils sautent l un sur l autre un peu violement et quand je les remets dans leurs cage respective ils émettent des cris sans cesse comme s ils discutaient ou pleuraient pourriez vous me dire ce que ça signifie je suis un peu perdue merci

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour les Amis voila j ai un souci avec mes cochons d inde la femelle doit avoir environ 1 an le male que je viens d acheter n a que 3 mois je les ai mis dans 2 cage séparés et j essaye de les habituer petit à petit l un a l autre j ai peur qu ils se fassent du mal car je trouve qu ils sautent l un sur l autre un peu violement et quand je les remets dans leurs cage respective ils émettent des cris sans cesse comme s ils discutaient ou pleuraient pourriez vous me dire ce que ça signifie je suis un peu perdue merci

Je ne pense pas que ce soit des cris de "pleur" car je n'ai jamais entendu un cochon d'inde "pleurer je ne pense pas qu'il en soient vraiment capable, après il peu y avoir des petit couinement de doulheures lorsqu'ils sont vraiment malade mais sinon rien. Generalement les cochons d'inde discutent entre eux donc je pencherais plus sur ça

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

D'ailleurs arrêtez tout de suite de mettre votre mal et votre femelle dans la meme cage surtout si aucun d'euwx n'est stérilisé/castré, ou vous aurez des petits et cel pourrais très mal se passer, surtout passé 1an de la femelle car a partir d'un an les os du bassin se resserent et il deviens beaucoup plus compliquer d'expluser les petits, donc cela peu être très très dangereux pour ta chonne ainsi que les bébés.

Car oui a 3mois ton cochon d'inde est déjà a maturitée sexuelle et peu déjà féconder ta femelle

" Amel' Passionnée "