Mes Cochons d'Indes ne veulent pas sortir de leur cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis l'heureuse propriétaire de 2 cochons d'Inde de 2 ans elles sont hyper câline et gourmande mais le problème c'est les sortit cette année c'est vrai que je les sorts beaucoup moins par jour suite au cours et au sport (sa arrive souvent qu'elle ne sortent pas de toute la journée et elles n ont pas d'enclos étant donner qu'elles savent ouvrir la porte de l'intérieur) les jours où je réussis à les sortir elles font tout pour rentrer dans leur cage mordille les barreaux se mettent en boule dans un coin et j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle aiment ce moment là et s'amusent un peu

désolée pour ce long texte et merci d avance pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le sujet!

Mais je dirais que c'est la régularité... tout les jours, ils finissent par s'y faire! Chaque jours ils prennent confiance et un jour ils gambadent.

J'en suis pas encore là pour ma part, je le mets tout les jours dans son parc mais y a des jours il bouge pas non plus.

Je lui mets des endives, du pissenlit dans l'enclos pour qu'il se ballade...