Mes cochons d'Inde se grattent

Utilisateur anonyme

Mes deux cochons d'Inde se grattent souvent, je pense qu'ils ont des parasites mais mes parents disent qu'ils font une mue.

Pour l'instant il n'y a pas de zones sans poils caractéristiques de certains parasites.

Ma cochonne d'Inde qui est morte il y a 2 semaine avait la teigne alors il pourrait rester des spores de teigne dans la maison.

Mais ils pourraient aussi avoir eu des puces à l’élevage car il y avait des clapiers et un poulailler qui n'étaient pas très loin des cages.

Qu'est ce que ça pourrait être ?

Merci de me répondre.

2 réponses
Utilisateur anonyme

la teigne tant que tu as pas tout desinfecté a la javel, et mis un fumignene dans ta maison la teigne reste presente... et les zones rondes sans oils c'est quand meme bien caractéristiques de la teigne, fais attention a toi aussi, c'est tres contagieux pour le humains, enfin pour TOUS les mammifères

Utilisateur anonyme

Pour l'instant mes cochons d'Inde n'ont pas de zones sans poils, si jamais il y en a je vais direct chez le vétérinaire.

Merci.