Mes cochons d’Inde ne s’aiment pas ??

Bobbyoppa
J’aime la kpop

Bonsoir !

J’ai adopté il y a 2 jours un deuxième cochon d’Inde de 7 semaines. Il s’appelle Tan

Mon premier cochon d’Inde a maintenant 9 mois et vivait seul depuis 7 mois. Il s’appelle Bobby

Lorsque Bobby s’approche de Tan, il fait une sorte de grondement et il marche au ralentit.

Tan lui, fait des bruits parfois stridents.

J’ai peur que Tan se sente mal et oppressé si le comportement de Bobby est mauvais.

Pouvez vous m’aider ?

Merci :)

" Marine ! "
4 réponses
Candylegend

Post double.

Bobbyoppa
J’aime la kpop

Ce qui m’inquiète c’est que Tan fait du bruit lorsque Bobby lui monte dessus, ou lorsqu’ils se frôlent. J’ai pas envie qu’il se sente mal :( Il lui grimpe dessus comme un mâle et une femelle alors qu’ils sont tout les deux des mâles.

" Marine ! "
Amel'
Amélie, 17ans

Ce qui m’inquiète c’est que Tan fait du bruit lorsque Bobby lui monte dessus, ou lorsqu’ils se frôlent. J’ai pas envie qu’il se sente mal :( Il lui grimpe dessus comme un mâle et une femelle alors qu’ils sont tout les deux des mâles.

On vous a répondu sur votre autre post, ces comportements sont normaux

" Amel' Passionnée "
Mes Bibou

Bonjourrrrr

Je n'aie regardé les réponses avant de t'écrire alors voici ma version

Personnellement cela mettez arrivé avec mes premiers cochons d'Inde et c'était aussi la plus veille qui fessais des grognements mais enfaite c'était parce qu'elle était gestante je sais pas si tu connais le caractère des femelles enceintes mais bref

Je pense que ton cochons d'Inde de 9mois essaye de montrer sa dominance