Mes cochons d'Inde et mon hamster.

Brava

Coucou, en fait ma question est toute simple :

Est-ce que mes cochons d'Inde seraient gênés de vivre dans la même pièce que mon hamster sachant qu'il fait de la roue fort la nuit ?

Pourquoi cette question ? Car si mes cochons d'Inde pouvaient vivre dans ma chambre et bien je ferais des aménagements supplémentaires pour eux et je changerais leur cages...

Merci d'avance :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
15 réponses
Brava

Oui^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est normal qu'elle veuille avoir l'avis de plusieurs personnes en tout cas voilà tu a eu ta réponse mdr

Utilisateur anonyme

Je ne dit pas le contraire Maanou j'aurais fait pareil ;)

Utilisateur anonyme

;)

Brava

Oui c'est vrai Maanou, maintenant j'ai une réponse à ma question^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "