Mes cochons d'Inde et mon hamster.

Brava
Brava

Coucou, en fait ma question est toute simple :

Est-ce que mes cochons d'Inde seraient gênés de vivre dans la même pièce que mon hamster sachant qu'il fait de la roue fort la nuit ?

Pourquoi cette question ? Car si mes cochons d'Inde pouvaient vivre dans ma chambre et bien je ferais des aménagements supplémentaires pour eux et je changerais leur cages...

Merci d'avance :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il sera déranger :)

Citer
Brava
Brava

OK, merci, je vais attendre d'autres avis :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tkt pas de soucis ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai gardé le hamster à mon frère quelques temps dans ma chambre avec mes cochons d'inde il n'y a eu aucun soucis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne croit pas qu'il serait déranger , sauf si l'hamster chante sous sa douche .. je plaisante t'inquiète :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans une meme piece j'ai ma chonne et ma gerbille qui fait de la roue et cela ne la dérange pas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux les laisser dans la même pièce par contre je pense que tu ne devra pas les sortir en même temps il y aura peut etre des agression. Apres je n'ai jamais eu l'experience donc je ne sais pas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut les laisser ensemble ça ne les dérangera pas ;) pas de soucis :)

Citer
Brava
Brava

Six avis positifs ? Alors je crois bien que c'est bon :) !

Merci à vous ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te l'avais dit des le début ;) !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?