Mes cochons d'Inde et mon hamster.

Brava

Coucou, en fait ma question est toute simple :

Est-ce que mes cochons d'Inde seraient gênés de vivre dans la même pièce que mon hamster sachant qu'il fait de la roue fort la nuit ?

Pourquoi cette question ? Car si mes cochons d'Inde pouvaient vivre dans ma chambre et bien je ferais des aménagements supplémentaires pour eux et je changerais leur cages...

Merci d'avance :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
15 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il sera déranger :)

Brava

OK, merci, je vais attendre d'autres avis :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tkt pas de soucis ;)

Utilisateur anonyme

J'ai gardé le hamster à mon frère quelques temps dans ma chambre avec mes cochons d'inde il n'y a eu aucun soucis.

Utilisateur anonyme

Je ne croit pas qu'il serait déranger , sauf si l'hamster chante sous sa douche .. je plaisante t'inquiète :)

Utilisateur anonyme

Dans une meme piece j'ai ma chonne et ma gerbille qui fait de la roue et cela ne la dérange pas :)

Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux les laisser dans la même pièce par contre je pense que tu ne devra pas les sortir en même temps il y aura peut etre des agression. Apres je n'ai jamais eu l'experience donc je ne sais pas :)

Utilisateur anonyme

Tu peut les laisser ensemble ça ne les dérangera pas ;) pas de soucis :)

Brava

Six avis positifs ? Alors je crois bien que c'est bon :) !

Merci à vous ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je te l'avais dit des le début ;) !!