Mes cochons d'inde cuys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis heureuse de vous annoncez l'arrivée de mes 4 Cochons d'inde Cuys

2 femelles et 2 mâles

dont celle ci polydactyle

8 réponses
Solebo
Solebo

Bienvenue à eux ^^

Trop mimi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super mignion! :)

Je crois que les cuys sont plus frigiles que les cochon d'inde "normaux" ? Non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas fragile mais plus peureux:=)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as de la chance d'en avoir trouvé. Ils ne sont pas très répandus chez nous.

Lolli, je ne pense pas qu'ils soient plus fragiles que le cochon d'inde habituel, il est juste plus grand et plus lourd et très possessif, il n'a qu'un seul maitre et c'est avant tout un C d'inde destiné à la consommation. Par contre il peut mourir d'une crise cardiaque s'il est trop stressé ....

Elisa, pourquoi 2 femelles car il semblerait que la femelle préfère vivre seule !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai trouvé car je suis allée très loin pour ça lol

pourquoi 2 femelles car il y a donc 2 couples et justement les cuys s'entendent fort bien ensemble , surtout jamais seule , c'est en groupe ou pas du tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super choux !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle chance elisazara !! j'ai poster un message il y a quelque temps pour demander si quelqu'un connaissait cette race, quel dommage que tu habites si loin de chez moi, j'aurai pû être intéressée par tes futures BB. Car je suppose que tu va les faire reproduire ? as tu d'autre photos ? Tu connaissais déjà cette race avant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trés mignons, bienvenus a ces petits bouts.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?