mes cochon d'inde se battent es normal ?

Utilisateur anonyme

jai mes 2 cochon d'inde que je vien d'avoir qui se battte alors je ne sais pas si il font sa pour samuser ou si il se battent pour savoir qui est le chef

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont 2 mâles ?

Utilisateur anonyme

oui 2 freres

Utilisateur anonyme

Tu viens d'avoir ta réponse: Oui, c'est normal.

Je pense à la notion de territoire. Fais attention qu'ils ne se blessent pas, le cas échéant tu devras les séparer.

Utilisateur anonyme

Leurs cage est grande ? manque déspace..

Et ils ont qu'elle age ?

Et c'est la première fois ? ou sa dur depuis combien de temp ?

Véto ? Séparation ? achat d'une nouvelle cage ?

Utilisateur anonyme

leur cage est tres grande je lais acheter expré pour qu'il est plein de place il ont un mois et une semaine je fais bien attention qu'il se blesse pas mais jespere que quant il y aura un dominans il vont sentendre

Utilisateur anonyme

oui si il y en a un qui arrive à dominer l'autre ça ira, mais sinon, cages séparées, avant qu'un ne soit réellement blessé. Si tu dois les séparer, laisse bien les cages l'une à côté de l'autre, qu'il continue à se voir, ils ont besoin l'un de l'autre mine de rien :)