Mes cochon d'Inde se battent

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai deux cochon d'Inde et ils se battent tous le temps (arrachage de poil et tout) et du coup je les ai séparé ,je ne sais plus quoi faire car je les aime tout les deux et je ne veux pas trop les séparer

8 réponses
Kerena

Salut, moi aussi sa me fait pareil mais je te donne quelques conseil, est ce bien 2 femelle ou autres ... ??

habitue les a vivre ensemble en passent du temps tout le temps en même temps..

ATTENTION sa peut êtres aussi un marquage de territoire !

Et attention désinfecte si il y a du sang car sa peut devenir grave !! ....

Vérifie si il non pas de TEIGNE car il peuvent devenir agressif envers l'autres parfois ....

" Esther Jacques "
Leabsc

Je savais pas que c'était tes cochons dindes POTE

Kerena

Je savais pas que c'était tes cochons dindes POTE

Eu ici c est pour donner des réponse ! ....

" Esther Jacques "
Leabsc

Je savais pas que c'était tes cochons dindes POTE
Eu ici c est pour donner des réponse ! ....

Mdrrr laisse tomber

Kerena

Je savais pas que c'était tes cochons dindes POTE
Eu ici c est pour donner des réponse ! ....
Mdrrr laisse tomber

Oui ta RAISON ..... !

" Esther Jacques "
Kerena

QUELQUN PEUT m'aider ???

https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/cochon-d-inde-avec-des-blessure-96608.html

" Esther Jacques "
Leabsc

QUELQUN PEUT m'aider ??? https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/cochon-d-inde-avec-des-blessure-96608.html

Fais ton propre post au lieu de faire sous ceux des autres wsh

Kerena

QUELQUN PEUT m'aider ??? https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/cochon-d-inde-avec-des-blessure-96608.html
Fais ton propre post au lieu de faire sous ceux des autres wsh

OOOOOOoui j ai juste demander comme sa !! ...

" Esther Jacques "