Mes chons sont brûlants !! Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour , hier avec une mie nous avons vus des chons dans une animalerie et ils étaient maltraitées , secoués violemment , taper et pas d'eau et pas de nourriture et confinés dans une cage MINUSCULE !! Inutile de vous dire que l'on ne pouvait pas les laisser là dans cet état pitoyable on a donc pris 1 lapine siamoise brune en très très mauvais état :( Et deux chons adorables qui se faisaient secouer dans tous les sens afin qu'ils arrête de couiner :(

Voilà petit problème ce matin les cochon d'Inde sont BRULANTS !!

Je n'habite pas en france donc ce n'est pas à cause du froid car il fait chaud chez moi :) Que peuvent ils avoir , Est ce grave ?

Merci d'avance et répondez au plus vite svp ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais on peut pas les emmener chez le véto :/ Pour l'instant * Il n'y a pas des soins que l'on peut faire chez nous ? Comment peut on prendre leur température ?

Merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas laver un cochon d'inde, à défaut d'avoir de la fièvre il risque d'attraper froid.

Utilisateur anonyme

Quand tu les as adoptés, ils étaient aussi brûlants?

Plope

Les adopter pour les sauver mais ne pas pouvoir les amener chez le véto c'est un peu contradictoire, il y a pas d'autres solutions pour les sauver. Essayer de baisser la fièvre ne changera rien si on ne traite pas la cause.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

et leur rythme de vie, leur comportement, est ce qu'ils mangent normalement?