mes 2 cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais vous poser une question au sujet de mes 2 cochon d'inde on a acheter nos deux femelles le même jour elles ont aujourd'hui 4 mois et j'ai remarquer qu'il y en a une Cookies qui c'est vite habituer a nous elle joue, boit ou mange bien alors que Caramelle reste toujours cacher dans la maison quand on essaye de l'attraper elle par et quand on la pause sur nous elle ne bouge pas et pendant des heure si on ne la bouge pas nous. Je voudrait savoir si c normal et que c'est dans sont caractère ou alors si c'est un problème avec nous car je trouve sa bizarre qu'il y est autant de différence entre les 2.

Merci d'avance et au faite bonne année a tous =)

6 réponses
Utilisateur anonyme

c est peut être son caractère car tous les animaux sont différent peut être que cookies aime le contacte avec les humain ,elle est peut être moins peureuse et aime s aventurer tendis que caramelle elle n aime pas trop être déranger et préfère être tranquille

voila chacun a son petit caractère bien a lui

Utilisateur anonyme

es ce qu elle mange bien ? ou boit bien ?

Utilisateur anonyme

ba manger oui mais pas trop et boire j'en sais rien on la voit rarement !!! mais je sais que cookies boit beaucoup donc je pourrai même pas dire si c'est elle !!!! mais je sais pas si elle est pas enceinte car elle a un peu grossi mais je sais pas comment le juger

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas forcément en gestation elle grandit c'est tout (:

Utilisateur anonyme

alors soit tu l emmene au veto ou soit tu peut encore observer sont comportement quelque temps

Utilisateur anonyme

ouai je vais regarder car aujourd'hui sa va un peu mieux ! donc je pense que sa depend