Mélange d'herbes

_unx_follx_

Bonjour, je souhaite faire des mélanges d'herbes pour mes cochons d'inde car hier j'ai acheter un mélange d'herbes le soucis, il y a des granulés dedans et elle ne les mangent pas.. Et je fait pas trop confiance au mélange comme sa, de ce fait, je souhaite en faire moi même, comment je doit faire (pour les faire sécher), et que dois-je mettre dedans ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Pour sêcher des herbes c'est dans un endroit SEC et chaud (environ 10/15 degres) et ils faut qu'elles soit bien espacé pour ne pas qu'elle pourrisse si tu les a cueillis mouillées. Sinon tu peu mettre de l'herbe , des feuilles de pissenlit , d'ortis (pas sur je te conseil de verifier), de la luzernes...Tu peu chercher sur internet "plantes commestible pour les cochons d'indes"

" Amel' Passionnée "
_unx_follx_

Comme j'ai pas eu de réponses, avant toi, j'en ai fait un a base d'herbe, de feuilles de framboiser, de pissenlits (feuilles et fleurs), menthe, feuille de fraisier, et d'un peu de trèfles.. Je l'ai ai coupées et laver puis ensuite mise toute mélangées dans un linge de maison sur mon feu pour qu'elle ne soit plus mouillées puis dans une boite toute mélangés et dans un espace noir et chaud (le meuble a animaux)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "