Meiko au véto demain :(

Utilisateur anonyme

Alors voilà.

Il y a quelque jours Meiko perdait ses poil je pensait que c'était un manque de vitamine C comme il avait fait une fois mais non ce n'était pas ça. Et maintenant il à des croute. Il en a une sur l'oreille et d'autre sur le corps.

Du coup j'ai appelé ma véto et j'ai rendez vous demain à 10h30.

J'ai peur que ce soit la gale é.è

Mon pauvre tit père :(

23 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Allez, tout le monde chez le véto ! ^^

Si c'est la gale, je crois que le traitement est rapide.

Utilisateur anonyme

Je sais pas je l'espère. Mon bébé à déjà 3 ans.

Mais je ne sait pas comment il aurait pu l'attrapé (si c'est ça) car il a des sortie de plus de 6h pour jours, la cage changé lorsqu'il le faut, des fruit et légume tout les jours, de la vitamine C.

De plus il est en pleine forme. Mange, boit, joue...

Donc je sait pas. Je serait fixé demain

Caléomino

Pauvre petit chon :(

Ne t'inquiètes pas, tu as prévenues le veto a temps, ça devrait aller :)

Utilisateur anonyme

Courage :-) le véto va trouver une solution :-)

Utilisateur anonyme

Merci =)

J'espère qu'elle trouvera ce qu'il a.

Utilisateur anonyme

courage a toi et a ton Meiko j'espère que tout ira bien

Utilisateur anonyme

Merci Conojitos D'Indos

Utilisateur anonyme

allez courage, on va tous au véto demain si j'ai bien compris x)

Moi, toi, "méli :p

Utilisateur anonyme

Bon courage j espere que ce n est rien

Hliu

Courage, ça va s'arranger ! :)