mauvaise nourriture ?

Utilisateur anonyme

Ma mère, par erreur à acheté de la nourriture pour hamster et lapin nain. Je voulais savoir si les cochons d'inde pouvait en manger sachant qu'il me reste des extrudé. Je me dit que si je mélange le tout ça devrait passé. Je pense que la nourriture pour lapin nain ne devrait pas les empoissonné en revanche pour ce qui est de la nourriture pour hamster j'ai un gros doute car celle-ci est aux céréales et il y a de la noix dedans.

4 réponses
Sibylline

La nourriture pour autre rongeur que Cochon d'Inde, moi perso je ne donnerais pas.

En plus, céréales, noix, graines, sucre... c'est vraiment à éviter...

Utilisateur anonyme

-Les noix sont toxiques pour les chons.

-Il faut éviter les céréales (malheureusement beaucoup de produits dans le commerce en contiennent).

-Huiles graisses et sucres c'est très mauvais forcément et épices c'est la première fois que j'en vois dans une composition mais je doute que se soit bon.

-Et ils marques légumes mais ne précisent pas lesquels, sachant que certains sont toxiques

Bref je te déconseille de continuer à donner ce produit à tes/ton chon

Lena2809

pas du tout adapté d'auilleur peut de marque sont adapté tout se qui est supermarché c'est pas bon et une grande partie en animalerie

Opaline71

si tu as encore le ticket de caisse essaies d'aller au magasin pour faire changer car là ça n'est pas du tout adapté