Martin j ai du prendre un copain

Utilisateur anonyme

bonjour vendredi je suis aller cherchez martin mon nouveaux cochon d inde qui devez tenir Compagni a a un lapin le temps des sorties

bon martin et en quarantaine mais il était toujours dans un coter de sa cage on le sorter tenait compagnie mais rien

alor hier je suis aller cherchez falsh au même endroit que martin je les et mi dans une nouvelle cage tous en double

la martin se mais a bouger a faire des pouik pouik et il fait des bon par conte il arrête pas de vouloir monter falsh

flash se laisse pas trop faire donc pas de bagarre

je pense qui instaure la hiérarchie voili sa fait plaisir de le voir enfin bouger et pouik pouik je vous mes une photo de fash

3 réponses
Utilisateur anonyme

Flash est trop boooooooo 😯

Utilisateur anonyme

J'ai pas très bien compris ( orthographe, super.. ), sinon bienvenue au petit Flash, j'espère qu'il cohabitera bien avec son ami 😉

Utilisateur anonyme

désoler pour l'orthographe et oui je suis pas une pros de l'écriture désoler mes j écrie comme sa comme j'entend merci pour flash et désolé pour mon écrie