Mâle ou femelle?

Manue Man

Bonjour, nous avons un nouveau venu dans notre maison, mais plus ça va et plus j’ai des doutes sur le fait que ce soit un mâle... nous l’avons eu très jeune, il va avoir un mois demain, nous avons déjà un mâle de 6 mois, et je voulais un autre mâle pour éviter qu’ils se reproduisent... j ai déjà consulté beaucoup de sites et autres forums pour vérifier mais ça ne m’aide pas vraiment.. et aller chez le vétérinaire à en ce moment est compliqué... si quelque pouvait m’aider un peu ce serait super gentil...😊

3 réponses

Bonjour je vois pas trés bien mais je pense plus a un male sans être sur.

Je pense que c’est un mâle , mais je ne suis pas sure

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Tony B 21

Je pense aussi que c'est un mâle.