Mâle ou Femelle ?

Utilisateur anonyme

Salut ,

Comme un cochon d'inde ne supporte pas de vivre seul je voulais savoir si je devais prendre 2 mâles ou 2 femelles , je ne veux pas decouple car ca se reproduit tout le temps et je ne pourrais pas les prendre en charge et acheter de quoi les nourrir en + ...

Le quel des 2 est le plus calin mâle ou femelle ?

Et si j'en ai 2 est ce que ils ne me reserveront plus de calins le soir ?

Merci bisous , j'attends vos conseils ...

11 réponses
Beagelou

Je te conseille deux femelles car il y a bcp moins de risques de bagarre sinon il n'y à pas vraiment de plus câlins. On dit que le mâle est un peut plus "patapouf" et la femelle plus vive. Mais je pense que cela change d'un chon à l'autre

Utilisateur anonyme

encore toi ^^ nan je rigole , merci pour tout tes conseils :D

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec Beagelou

deux femelles ne se batteront pas mais sur un point je suis pas d accord

Ma BEST a un chon et elle est super enseignée la elle est chez moi et elle me dit ben que la femelle est plus caline que le male

Beagelou

Possible mais il y aura tjrs de exceptions

Utilisateur anonyme

oui apres tout les cochons d'indes ne sont pas tous pareils :p

Utilisateur anonyme

slt moi je pensais avoir deux femelles qd on a acheté ds une animalerie une supposé deuzièmle femelle mais c'etait un mâle et ils sont super calins ensemble mais ils ont eu des bébés et on a castré le mâle et maintenant ils sont comme un petit couple de retraités ils sont trop mignons.Je pense que si tu as 2 femelles ou 2 mâles il y aura toujouirs une rivalité même 2 femelles. La mienne parfois domine le mâle !Alors si tu es prête à castrer un des deux( le mâle c'est moins risqué pendant l'intervention) et bas c'est pas mâle pck il n'y a pas de rivalité même si parfois ils essaient de s'impressionner mais c'est normal !donc sinon c'est mieux deux femelles voilà slt !!

Utilisateur anonyme

Merci , combien sa coute de castrer un mâle ??

Utilisateur anonyme

Coucou,

Sa ne change rien, le tout est qu'ils se connaissent depuis tout petits ^^

Utilisateur anonyme

okii mrci

Utilisateur anonyme

Je me rappelle plus du prix je crois que c'était ds les 40euros mais tu peux téléphoner chez un véto il te renseignera c'est le plus simple je pense ! Salut !!