Mâle ou Femelle..

Utilisateur anonyme

Mercredi 6 Mars, ma petite chonne à donnée naissance à 2 petits, mais je n'arrive pas à savoir avec le "Y" et le "i".

Des experts svp :D ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ok.

Utilisateur anonyme

Alors tu y es allé?, :)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est 2 mâles et je vais les garder et voir pour une castration, sur beaucoup de site internet, j'ai vu qu'il faut les séparés à 3 semaine mais mon vétérinaire NAC m'a dit qu'ils commencent a vouloir faire des petits à 3 semaine mais ils sont âptes qu'a 1 mois... ^^

Utilisateur anonyme

Ho , j'ai lue toute la discution , deja félisitation pour tes nouveau née ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour eux :)