Mâle ou Femelle..

Utilisateur anonyme

Mercredi 6 Mars, ma petite chonne à donnée naissance à 2 petits, mais je n'arrive pas à savoir avec le "Y" et le "i".

Des experts svp :D ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ha...c'est enbétant tu na pas d'autre solution??

Utilisateur anonyme

tu ne peu pas le castrer?

Utilisateur anonyme

Oui ?

Utilisateur anonyme

J'arrive à sexer les petit des qu'ils naissent et je suis d'accord avec tout le monde tu a bien un mâle et une femelle =)

bienvenu à eux

Gassho99

Pour savoir le sexe il faut pas attendre qu'ils est 3 mois ?

Utilisateur anonyme

pour certains ils n'arrive pas à les sexer avant 2 mois mais moi je les sexe des qu'ils naisse et je ne ma suis pas tromper jusque la !

Gassho99

Alors je peu pas t'aider desoler

Utilisateur anonyme

Oui je vais voir pour les castrer, je pense mettre d'autres photos car j'ai une amie qui s'y connais et elle me dit que c'est plutôt l'inverse ... ?

Utilisateur anonyme

Je reste sur ma premiere idée consernant le premmier. Sur la première, on voit très nettement que ça fait un I sur la deuxieme on pourrait croire à une femelle car il y a des ombre.

Pour la deuxieme boule de poil pourrai tu prendre une autre photo stp pour que je voit mieux?

Utilisateur anonyme

J'ai pas plus net comme photo, car sa gigote de partout c'est petites boules de poils ^^

Demain je vais au véto, sinon vous me conseillez quoi, de les castrer ? Mais je n'ai aucune idée du prix ...