Mâle ou Femelle..

Utilisateur anonyme

Mercredi 6 Mars, ma petite chonne à donnée naissance à 2 petits, mais je n'arrive pas à savoir avec le "Y" et le "i".

Des experts svp :D ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Celui de gauche pour moi c'est un I

et de droite un Y

Utilisateur anonyme

Merci, mais il n'ont que 5 jours, c'est assez difficile à savoir :)

Utilisateur anonyme

Apres je ne suis pas experte car je n'en ai jamais eu

Utilisateur anonyme

je dirai comme onipasse

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis de votre avie : onipasse et végas

Utilisateur anonyme

Moi aussi comme Onipasse mais bon attend encore quelques jours la on vera bien

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison oreo ou sinon si tu n'ai pas paciente et que tu veut chosir des prénom maintenant choisi des prénom mixte

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup, je verrais au vétérinaire, il vaut mieux :)

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison ^^

Utilisateur anonyme

Car si il y a un mâle, je vais devoir le donner car sinon il vas faire des petits avec sa mere ...