Mâle castré

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Est ce QUE un chon castré peut s'entendre avec une femelle ? Combien coûte une castration ? L'opération est elle risquée pour le chon ?

Merci d'avance :)

22 réponses
Opaline71

je ne saurais pas te dire mais moi perso j'éviterais de prendre les 2 sexes

le mieux en général c'est de prendre un bébé tout juste sevré, pour la cohabitation ça se passe mieux comme ça

Utilisateur anonyme

Si mais en grandissant le chon peut changer de caractère et ils peuvent ne plus s'entendre...

Bref merci à tous pour vos réponses je vais voir ce que je peux faire pour Litchi ^^