maladis :( ??

Utilisateur anonyme

j ai acheter un cochon d inde

mais il a des peau blanche et des groute de sang

que faire ??

24 réponses
Utilisateur anonyme

euuu ... nougatinete parle pour toi ... je l'ais sur Facebook et je peut t’assurer quel rassemble a ça .... donc ci tu veut lui parler parle lui en perso mais pas lors de ses question pour dire n'importe quoi .....parce que franchement ressembler a un chat tu crois que c'est pas mentir sur son apparence alors voila maintenant au lieu de poster n'importe quoi sur n'importe qui tu réfléchiras !!!!!😠

Je me fait pas passer pour un chat , on me vois dernière

Utilisateur anonyme

La petite chloé et la belle normande faut vous détendre sérieusement !!

Tout le monde se sent agressé pour rien ca devient pénible à la fin.

Bellenormande SI TU L'ATTRAPE tu changera ta photo de profil hein ? Fait pas mentir sur son apparence

Si tu attrape la teigne tu aura des plaques rouges etc le commentaire de Nougatinete, ca s'appel de L'HUMOUR

Merci , toi au moin tu comprend les choses qu'on te dit

Utilisateur anonyme

moi je suis tres calme je n'aime juste pas que des personne en critique d'autre et je pense qu tout le monde aurais réagis comme moi ... surtout lorsque c'est en vers une amie 😌

Utilisateur anonyme

Désoler BelleNormande si tu t'es sentie agressée , c'était juste de l'humour ( je sais j'ai un humour de m* rde