Maison pour 2 cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Je vais adopter deux bb cochons d'inde,issus d'une mème fratrie,et je voulais savoir si il vaut mieux une seule maison ou chacun sa maison,merçi pour le conseil.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà pour le début pas de cabane pendant 1mois le temp de l'apprivoiser après une cabane chacun pour éviter les bagare et il te faut une cage de au moin 1 mètre de long ok et prend 2 femelle pck 2 mâle meme des frère il risque de toujours i avoir des conflit a+

Utilisateur anonyme

2 maisons car comme Mimite dit il risque d'avoir de la bagarre...

Et vu qu'il sont de la même fratrie ne prends surtout pas deux sexe différent car très dangereux pour les bébés futur....prends deux femelles car deux mâle tu risque d'avoir des problèmes sauf si ils sont castré dès leurs jeunes âge !

Tout dépends aussi de ce que tu veut faire...alors prépare toi toujours une deuxième cage au cas où.....ont ne sait jamais !