Maïs cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai donné dû maïs à mon cochon d'Inde et il est malade. Comment le soigner ? Il ne va pas mourir ?? merci

7 réponses
Meysaki

Tout simplement le vétérinaire le plus rapidement est sa meilleure chance. Le mais est très mauvais pour les chons.

Utilisateur anonyme

Merci mais soucis peut pas l'amener il ne va pas passé la nuit ?

Meysaki

Je n'en sais rien c'est un forum... On ne sait pas comment il est exactement.

C'est pour ça le mieux c'est le véto des que possible, au plus tard demain.

Setsuna

J'espère que ça va bien se passer pour ton chonchon.

Si cela peut t'aider voici une liste des légumes autorisés ou pas:

http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm

Utilisateur anonyme

Merci mais pas bon signe il le garde la nuit ?

Lulupet

des news?

Utilisateur anonyme

il faut aller voir le vétérinaire en urgent