Ma troupe de 10 mâlous

Opaline71

coucou !

voici ma troupe de poilus au complet :)

j'en ai maintenant 10 et j'arrêterais là car je n'ai pas la place pour en prendre plus

Globule 16 mois, shelty coronet

Arnold et Willy 2 frères texels de 9 mois

Mentos lunkarya de 1 an

Michoko lunkarya de 1 an

Muffin shelty de 1 mois

Nuggets shelty de 4 mois

Oreo shelty de 8 mois

Quenotte rex de 4 mois

Réglisse lunkarya de 1 an

Voilà vous avez toute la family chon au grand complet :)

22 réponses
Doude

belle équipe :D

Opaline71

c'est vrai que ça fait une sacrée troupe et pas mal de boulot aussi lol

mais je les aime tous autant les uns que les autres et aujourd'hui je ne pourrais plus envisager ma vie sans eux

le plus dur est d'arriver à câliner chacun d'eux tous les jours lol

car bon, quand je fais une séance câlin avec un ça dure bien de 15 à 30min donc multiplié par le nombre de chons bah ça fait quelques heures mine de rien lol