Ma petite Minette...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous si vous vous connaissez en maladie ou bien vous êtes veto, j'aimerai savoir comment ma petite minette est morte...je suis trop triste... Le soir tout va bien, elle pète la forme...le lendemain je me réveille, je leur donne du concombre(normalement elle se précipite dessus, mais là non) alors je me dis qu'elle a un problème...je veux la prendre mais elle a un serieu problème a la patte ( peut-être une fracture) et je remarque qu'elle a la diarrhée... (pourquoi je ne suis pas aller chez le véto ??? beaucoup trop chère:( et la journée s'écoule doucement et le soir je la retrouve mort...trop dégouté de la vie... :'( Saurez vous se qui a bien pu lui arriver?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un problème a la patte, comme tu l'as dis ou une depression ou une autre maladie...

Le pauvre, il a dut souffrir, je suis désolée pour toi mais pense qu'un animal doit allé chez un véto en cas de problème, même si c'est trop chère. C'est comme si toi, on ne t'emmenerais pas à l'hopital alors que tu as une jambe cassée...

Utilisateur anonyme

Non,personne de peut te dire ce qu'à eu ton chon cecette, même un véto ne le peut pas sans l'avoir consulté.

Tes parents auraient dûs t'aider pour payer le véto, une consultation c'est en moyenne 30 euros ! moi je n'ais pas beaucoup de moyens mais je me suis passé des soldes pour payer ce mois ci une consultation pour un de mes chons qui avait une égratignure à l'oeil et pour la vaccination de ma chienne, mais bon, tu n'y peut rien toi, tu ne gagnes pas encore ta vie. Mais un petit conseil, ne reprend pas d'animaux car ils ont tous un soucis de santé à un moment ou un autre et si tes parents refusent de le faire soigner tu vas encore être très malheureuse...

Utilisateur anonyme

ok d'acord merci quand même de vos réponses... j'y tiendrai compte.