Ma nouvelle cage !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, aujourd'hui je suis trop contente !!😁👌.

Pourquoi ?? parce que moi et mon père nous avons construis une cavy cage !!!!!

Voila elle est super grande !!

Voila les belle photos !!!!

Voila la cavy sans étage !!

Le fond ses un éspèse de cartons épais .

Je vous mettrez d'autres photos dans la soirée ,avec l'étage !!!

Bisous à tous !

124 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! et toi la cage de ta lapine fait combien ??

Utilisateur anonyme

Moi celle de mon chon fait à peu près 1m sur....50/60 cm !

Mais je pense faire une également une cavy cage !

Plus grande que la tienne car j'ai un pin ou et un chon à l'interieur !!!

Utilisateur anonyme

*Pinou pas un pin ou / Oops !

Utilisateur anonyme

Ele est trooo bien faite ta utilisé quoi pour la construire ?

En faite j'ai pris le corp d'une ruche (regarde sur internet si tu ses pas) après on a fait un fond avec un genre de carton épais, après on a fait l'étage en coroplast,et avec une échelle !

Voila !

Utilisateur anonyme

Je crois que la cage de Yuyu fait 95cm sur 50cm mais je compte en acheter un autre cage ( d'occasion surement ) et les coller ensemble pour en faire une plus grande ;) !

Utilisateur anonyme

Pour faire pareille ?

Utilisateur anonyme

Ok,non mon chon sera dedans samedi parce que la je les changer jeudi dernier , je peux te les mettres demain ?

Utilisateur anonyme

Elle t'a coutée combien en tout ?

Utilisateur anonyme

O euros j'avais le matériel chez moi !!

Utilisateur anonyme

A ba oui c'est cool sa 🙂 !