Ma lilou saigne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier soir ma petite lilou a eu quelques petits saignement au niveau des ses parties intimes et a sorti un petit truc blanc tout bizard, impossible d'expliquer a quoi cela ressemble. 1h après les saignement continuait a très petite dose. Pour elle, tout allait bien, elle faisait sa vie comme si de rien était.

Ce matin, les saignement se sont arrêtés. Je vais surveiller, si elle recommence je vais l'emmener chez le vétérinaire mais en attendant je voulais savoir vos avis.

Merci par avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ma petite lilou va bien, pour les véto, elle aurai mangé un corps étranger qui pouvait se trouver dans le foin et quand elle l'a sorti, elle c héritée. Il faut surveiller au cas ou mais pour eux c 'est rien de méchant.