Ma lilou saigne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier soir ma petite lilou a eu quelques petits saignement au niveau des ses parties intimes et a sorti un petit truc blanc tout bizard, impossible d'expliquer a quoi cela ressemble. 1h après les saignement continuait a très petite dose. Pour elle, tout allait bien, elle faisait sa vie comme si de rien était.

Ce matin, les saignement se sont arrêtés. Je vais surveiller, si elle recommence je vais l'emmener chez le vétérinaire mais en attendant je voulais savoir vos avis.

Merci par avance

11 réponses
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Est-ce qu'elle couine en urinant ?

Il s'agit peut être d'une cystite ! Ou peut-être qu'elle s'est blessée ! Tu as regardé si il y avait une plaie ?

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Non, elle ne couine pas elle réagit comme si elle n'avait rien. le truc blanc ressemblait a une crotte mais blanche et pas très dur.

et elle n'as pas de plaie non plus.

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Surveilles bien ta louloute ! Si vraiment tu vois le moindre signe anormal prend un rendez-vous chez ton vétérinaire !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

oui merci. J’espère qu'il y a rien de grave, qu'elle saigne par se qu'elle a sorti son truc et basta.

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Oui mais il faudrait savoir qu'est ce que c'est ce truc qui est sorti ... C'est quelque chose d'anormal quoi !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

le problème c 'est que dans la panique, j' ai pris le truc et je les jeté direct a la poubelle pour m'occuper de lilou, chose a ne pas faire mais il était remplis de sang sec car j’étais au travail quand ça c produit.

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

C'est peut être un caillot de sang ?

C'est vrai que tu aurai peut être du le garder . Méme si ce n'est pas super agréable ! Après en expliquant correctement les choses ton véto il saura probablement ce que ton chon à eu !

Tu ne peux pas passer un coup de fil ? Au moins en parler quoi , ils te donneront peut etre quelques infos ...

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

oui c 'est se que je vais faire je voulais quand même savoir au cas ou si quelqu'un avait eu la même histoire pour me renseigner au lieu de déranger les véto

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Je comprend ! C'est tout à fait normal . Je ne suis pas apte à te donner une réponse concrête malheureusement et personne d'autre sur ton post pour le moment ! =/ Tiens moi au courant de ce qu'à pu avoir ton chon s'il te plaît . Avec mes 4 nenettes ça pourrait m'arriver , j'aurai déjà quelques infos sur la chose comme ça . Merci ;)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

ok pas de soucis je te tient au courant merci quand même :)