Ma florette porte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j ai une femelle et 2 males

Ma cochon d Inde mange beaucoup et boit beaucoup

Elle rejette le mal à chaque venu

Dois je me dire qu elle porte ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Le fait qu'ils soient 3 en cage ne veut pas dire qu'ils sont malheureux Moi j'ai aussi parmis tout mes cochons d'inde une cage de 3 femelles, 2 cages avec 1 seul 1 cage avec 1 cobaye et un lapin et une dernière cage avec la maman cobaye et ses 3 bb âgés de 15 jours. Il faut surtout s'en occuper pour qu'ils soient heureux Avec une grande cage mais qu'ils y restent enfermés ou qu'elle soit sale, vaut mieux plus petite mais ouverte et propre. Par contre, il ne faut pas laisser la maman et son fils les bb seront consanguins avec de gros risques de problème. Bonne journée à tous

Oui sauf que là on a toute les raisons de penser qu'il a pris une cage classique pour 1 cochon d'Inde et que le vendeur lui ai dit qu'il pouvait en mettre 3 dedans...

Et je pense pas non plus qu'ils sortent tout les jours...

Donc c'est beaucoup trop petit pour 3 cochons d'inde, en sachant que la femelle est avec 2 mâles sans possibilité de partir...

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Effectivement....il faut les séparer.

1 cage pour femelle et 1 pour les mâles

" lolo1403 "
Celine2

Laissez tomber il est parti du forum il sait bien qu il fait n importe quoi !!!! C est honteux et ça m agace de voir de tels comportements