Ma femelle est elle enceinte ?

Mat-Pip

Bonjour j’ai d’autres symptômes par rapport à ma femelle :

- Elle mange beaucoup plus que mes autres cochons d’Inde

- Elle pèse 700g , âgée de 3 mois

- Je trouve qu’elle a le côté droit du ventre assez gros je trouve

- Elle est très nerveuse

- Elle se gratte beaucoup et même parfois jusqu’à s’arracher les poils

- Hier j’ai pu sentir une bougie de son côté d’environ 2 cm de diamètre

- Elle n’aime pas quand on lui touche le ventre

Pensez vous qu’elle est en gestation ?

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

700a trois mois c'est plutot pas mal, je pense qu'il est fort possible qu'elle le sois, si elle continu de prendre beaucoup de poid

Apres un vétérinaire pourra vous en dire plus

" Amel' Passionnée "
Mat-Pip

Merci beaucoup. Je le pense aussi car quand elle se met dans une certaine position on sent vraiment quelque chose dans son ventre . En tout cas merci pour tout vous êtes top :)

Mat-Pip

Voici la demoiselle