ma femelle est-elle enceinte ??????

Utilisateur anonyme

J'ai acheté une femelle en animalerie. Ella était en contact avec 2 mâle. Depuis que je l'ai quand je la prend elle pousse des cris birard, je ne me suis pas posè plus de question(s). J'ai fait de nombreuses recherche sur internet : rien rien ! il y avait des reponses différentes à la fin je ne savais plus qui croire du coup je fait cette page pour vraiment savoir. Ma louloute ne veut pas que je la mette droite = pas de photo(s). bref... Elle a 3 mois. Elle a les mamelles gonflées et sur internet ils disent que c'est un signe qui veut dire quelle est gestante. J'ai besoin d'aide ! MERCI ! si vous avez besoin d'autres info n'hesitez pas, c'est les commentaires !

19 réponses
Utilisateur anonyme

mes parents ne voudront malheureusement pas que je l'emmene chez le veto. Mais merci pour ton conseil !!

Kimberleynbc

Bonsoir ,

Si elle est vraiment gestante , ça peut être a risque , elle est jeune , il vaudrait mieux en effet aller voir un vétérinaire , essaye de convaincre tes parents

Pourquoi prendre un animal si c'est pour ne pas l'amener chez le véto quand c'est nécessaire ???

Votre cochon d'inde au vue de ce que vous dites est certainement gestante en effet.

Il ne faut jamais acheter ses animaux en animalerie.

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Oui les mamelles qui s'allongent sont un signe 👌

Ça fais combien de temps que tu l'as ? :) Si au bout de 72 jours après son adoption elle n'accouche pas, ça veut dire qu'elle n'est pas gestante, mais si elle est grosse, il faut l'emmener aux vétos (risque de bébés coincés)

" - "
Utilisateur anonyme

ok merci tout le monde ! pouvez vous me dire prix d'une consultation chez le véto (environ) ? Pour faire la mise bas.

Utilisateur anonyme

Oui les mamelles qui s'allongent sont un signe 👌

Ça fais combien de temps que tu l'as ? :) Si au bout de 72 jours après son adoption elle n'accouche pas, ça veut dire qu'elle n'est pas gestante, mais si elle est grosse, il faut l'emmener aux vétos (risque de bébés coincés)

sa fait 3 semaines que je l'ai.

Utilisateur anonyme

+1 avec micheledubleau.

Apres les eleveurs ne cours pas toute les rues...

oui justement c'est pour sa que je l'ai achetée en aniamlerie.

Utilisateur anonyme

Pourquoi?Il lui faut des vaccins des vermifuges et jen passe!Elle est seule?

on nous a rien dit concernant le vermifuge etc...

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Si elle est vraiment gestante , ça peut être a risque , elle est jeune , il vaudrait mieux en effet aller voir un vétérinaire , essaye de convaincre tes parents

oui j'essaie si ce n'ai pas trop cher. Mais ils croient que c'est impossible à cet âĝêˆla elle ne peux pas avoir de bébés

Utilisateur anonyme

Pourquoi prendre un animal si c'est pour ne pas l'amener chez le véto quand c'est nécessaire ???

Votre cochon d'inde au vue de ce que vous dites est certainement gestante en effet.

Il ne faut jamais acheter ses animaux en animalerie.

oui cela est vrai mais faites un sondage qui l'emmène chez le véto ? peut-être 3/20 le font.