Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma femelle cochon d'inde a perdu énormément de poils..Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Ma femelle cochon d'inde, Pandachou, que j'ai eu pour mon anniversaire l'année dernière, a accouché, (une troisième fois :p), De 3 petit bout de chou (Chocolat,Noisette,Crème.), Est depuis elle a perdu ses poils excessivement, même sans trop la caressez, C'est une Angora Couronné , Donc poil très long, est la c'est poil son court, J'ai limite l'impression qu'ils ont été coupé, Ils y a même une zone ou ils n'y en a plus, J'ai très peur pour elle, c'est comme ma petite fille a poil :3
J'aimerai avoir votre avis, Si je l'emmène chez le véto ou autres, Je suis très stresser pour elle :/ Je vous remercie d'avances :p
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Il faudrait penser à supplémenter votre loulouute en vitamine c si elle ne l est pas encore. Quel est son régime alimentaire ? Et peut-être aussi ne plus lui faire faire de bb, ça puise dans son énergie et peut l affaiblir.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Une carence peut expliquer la perte de poil. Comme nous nos cheveux, elle ses poils.
3 portées en un an ! C'est n'importe quoi, tu l'aimes tellement que tu l'épuise comme une truie. Sérieusement, pose toi les bonnes questions aussi. C'est deux portées par ans quand on y tient un peu et qu'on veut qu'ils aient une bonne santé.
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
D'accord, Je vous remercie de votre réponse, son régime alimentaire est : Graines,Foin a volontés,Carottes,Endine parfois.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord, Je vous remercie de votre réponse, son régime alimentaire est : Graines,Foin a volontés,Carottes,Endine parfois.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Il faut varier beaucoup plus son alimentation en légumes pour avoir votre cobaye en bonne santé. Un cobaye a besoin d environ 6 légumes différents par jour en deux ou trois repas. Sans oublier la supplémentation en vitamine C quotidienne. Que lui donnez-vous comme graines ou extrudés?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
en ce moment ses pois repoussent vite elle est très actives, demandes bcp de caresse, meme quand je la sort assez longtemp :p dans ces graines il y a des graiens de tournesol,des granulé,des graine de mais dur.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ce n est pas bon. Elle a besoin d extrudés sans céréales. Uniquement d origine végétale avec herbes et légumes. Son régime alimentaire est entièrement à revoir. Si vous voulez la garder longtemps, je vous conseille vivement de lui changer sa nourriture et de varier les légumes que vous lui donnez.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)