Ma cochon d'Inde se cache...

Utilisateur anonyme

Voilà le problème hier je suis partie en vacance avec ma louloute on a pris le train tout c'est bien passée elle a passée sont temps allonger de tout son long les yeux mi-clos mais depuis se midi elle n'arrête pas de se cacher... Elle est enceinte est t-il normal qu'elle se cache???

5 réponses
Utilisateur anonyme

Elle se cache sous le foin

Aki

Elle ne ferait pas plutôt un nid ?

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est normal qu'elle se cache enfin elle se cahe pas, parce qu'elle est enceinte donc elle se mais dans un endroit et fait un futur nit pour ses futur bébés , ne tinkiéte pas tout vas bien elle fait juste un nit :D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde ne fait pas de nids pour accoucher. Par contre si elle est dans un milieu qu'elle ne connait il se peut qu'elle stress un peu donc qu'elle se cache.

Laisse là dans un pièce ou il y a pas trop de bruit pour qu'elle soit un peu tranquille.