ma cochon d'inde et elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà ma cochon d'inde nous a fait un bébé y a de la 4 semaine le bébé et sevré et aujourd'hui on a voulu la prendre dans les mains elle et devenu agressif des que on lui touche le ventre elle couine et se laisse pas faire.

Le ventre et assez dure. Le seul mal qui avais dans la cage setais le bébé. Es ce possible quel soit enceinte?

Pensez vous que se n'est pas trop tos de séparée le bébé de la maman ?

La femelle faisait 300 gramme y a une semaine aujourdhuit elle en pèse 425

5 réponses
Candylegend

Bah oui c'est trop tard

Utilisateur anonyme

Bah oui c'est trop tard

Je demande car à la base le cochon d'inde on la achetée en animalerie et 2 mois plus tard ya eu le bébé on etais pas au courant.. Donc je suis assez novice dans se domaine.. Donc je préfère posé les question que de faire n'importe quoi

Candylegend

A 1 mois le mâle doit être enlevé, voir vers 3 semaine, il faut regarder sur cobayesclub ce qu'il conseille exactement, je ne m'en rappelle plus

Lili222000

Quel est l'âge de son fils ? Car si elle est enceinte de son fils il peut y avoir des malformations du bébé qui va naitre car ils font parti de la même famille .

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Utilisateur anonyme

Quel est l'âge de son fils ? Car si elle est enceinte de son fils il peut y avoir des malformations du bébé qui va naitre car ils font parti de la même famille .

Justement on la enlevee à 4 semaine et oui je suis au courant de la concenguinite ses pour sa que j'ai peur