Ma cochon d'Inde est-elle gestante ?

Chihuahua38
Chihuahua38

Bonjour/Bonsoir,

J'ai accueillis deux cochons d'Indes il y a environ un mois. Elles ont deux et trois mois, mais je trouve la plus âgée particulièrement enveloppée comparée à sa camarade. Je me suis donc inquiétée et j'ai fais des recherches sur Internet qui m'ont indiqué qu'elle était peut-être en gestation.

Je reste perplexe, mon ancienne cochon d'Inde n'ayant jamais eu de petits, je n'arrive pas à déterminer la véracité de ces propos.

Je vous ai donc joint plusieurs photos pour vous demander votre avis sur son poids et sur sa condition.

Merci d'avance.

(C'est la blanche)

19 réponses
Meysaki
Meysaki

Il faudrait peut être les séparer le temps que le petit grandisse si jamais elle fait preuve d'agressivité ou attaque. Ensuite faire sexer le petit en espérant que ce soit une femelle et la garder

Citer
Chihuahua38
Chihuahua38

D'accord, merci beaucoup.

Citer
Azure23
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Ne pas hésiter à poser des questions ;)

" - "
Citer
Azure23
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Comment va le bébé 'chon d'inde et sa maman ? :) 😌

" - "
Citer
Juliettelili
Juliettelili

Il est trop mignon !!!

Citer
Juliettelili
Juliettelili

Il est trop mignon !!!

Citer

Elle attend un bébé sur un coter il y a une bosse

Citer
Candylegend
Candylegend

Elle attend un bébé sur un coter il y a une bosse

Merci de lire les poste avant de parler. Elle a accoucher depuis longtemps et on a demandé des nouvelles du bébés 3 postes avant le votre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bébé est trop chou 😳 vous allez le garder il/elle l est adorable sur la photo du debut on voie bien qu'elle attendait un bébé :) en tout cas le petit est trop mignon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?