Ma chonne fait la folle, normal ?

Plope

Bonjour,

J'ai sorti ma chonne sur mon lit cet après midi, elle est ensuite rentrée seule dans sa cage.

Une fois dedans elle a commencé à courir partout et à sauter en secouant la tête comme une petite folle en faisant des bruits !

C'est normal ?

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour non ce n est pas grave moi ma mienne fait pareil ...

Juste c quoi comme race de cochon d Inde merci :-)

Plope

Ouf merci !

Je ne m'y connais pas bien en race de chon, je dirais qu'elle est poils lisses tricolore.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

oh oui c'est tout a fait normal lol

les miens n'arrêtent pas de faire ça. Mais le mieux, c'est de courir comme des folles dans le tunnel en plastique, comme ça ça fait énormément de bruit mdr

Plope

Mdr d'accord donc c'est qu'elle va bien si elle fait ça :) merci

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

C'est surtout pour exprimer leur bien-être et bonne humeur qu'ils font ça, c'est bon signe 🙂

Plope

Super alors ^^

Je crois qu'on commence à avoir une complicité toute les deux :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

les mien aussi long fait se matin c est marrent

Plope

Je trouve quand même ça étrange, ne devrait-elle pas faire ça hors de sa cage ? Car elle ne reste pas longtemps dehors, elle fini par rentrer vite pour faire la folle dans sa cage. Mais si cela veut dire qu'elle est heureuse, c'est qu'elle est heureuse dehors ou dans sa cage puisqu'elle y rentre ?

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ben a croire qu'elle aime être dans sa cage !!! Peut être qu'elle a faim ? Je sais pas trop !

Plope

Faim je ne pense pas, je lui donne beaucoup à manger, je ne sais pas si j'en donne trop...

Possible qu'elle aime sa cage oui ! Pourtant ce n'est pas le grand luxe...

Je ne la force pas à rester avec moi si elle n'a pas envie elle rentre quand elle veut.

" Mes animaux sont ma famille "